Heureuse année à toutes et tous, lecteurs passagers et plus assidus. Merci de vos remarques et de vos commentaires, merci simplement de votre intérêt.

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé selon la formule qui pour être rituelle n'en est pas moins sincère. Je vous souhaite également une vie emplie de grands moments mais aussi de ces petites joies qui transforment le quotidien, qui n'ont l'air de rien mais qui font tout, de celles qui font naître un simple sourire, mais ô combien raffraichissant et agréable.

La photo ci-dessus m'est encore envoyée par une collègue que je remercie au passage. Elle rappelle un angelot dont la présence évoque le sapin livresque de la note précédente. Cette photo est l'oeuvre de la photographe américaine Cara Barer qui a beaucoup travaillée sur la distortion des livres et de leur mise en signification.

Un thème du livre dont l'Art s'est souvent emparé comme le montre cette collection du prestigieux musée londonien Albert et Victoria, ou cette compilation proposée sur le blog Fun Forever richement illustrées.

Bonne et heureuse année 2008 à chacune et chacun.