J'avais d'abord pensé ne pas y faire mention du tout, puis un simple mot, mais finalement, je vais en faire un billet à part entière, même si ce dernier n'est en soi pas forcément long.

Désolé de n'avoir pas posté plus tôt. Disons pour faire court que je n'avais ni la forme physique ni l'envie de le faire, qu'à mon retour j'avais trop de chose à faire pour prendre le temps de me replonger dans tout cela et que maintenant mon agrégateur est si impressionnant que j'ose à peine le parcourir pour le lire.

Je vais revenir écrire régulièrement des billets. Parce que ça me plaît. Parce que j'aime artager les informations que je trouve et que j'aime avoir le sentiment d'appartenir à un réseau et un groupe. Parce que j'aime profondément et sincèrement ce que je fais, à la fois à titre professionnel et à la fois ici en tant que blogueur. Je le fais principalement pour moi, parce que blogueur est avant tout une activité personnelle, et je le fais aussi pour vous, j'espère. Merci de me tirer les oreilles lorsque j'ai un peu de retard :p

Et à bientôt sur ces pages.